Conditions générales d’utilisation

Définition des termes
Le DEMANDEUR : l’internaute qui visite le site internet www.operation-led.fr.

La mise en relation
Le présent site internet propose la mise en relation pour les particuliers avec le partenaire de Groupe Herakles pour une opération d’économies d’énergie, dont le dispositif est soumis à la réglementation en vigueur en France. Groupe Herakles se réserve le droit, à tout moment, de modifier ou interrompre l’accessibilité de tout ou partie du site.
Groupe Herakles ne fait que mettre en relation les particuliers et la société Geo Finance qui gère le financement des ampoules LED pour les foyers qui sont concernés par des conditions de ressources définies par la loi, et notamment disponibles sur le site https://herakles.mesampoulesgratuites.fr.

Garanties et obligations
Groupe Herakles ne garantit en aucune façon le travail effectué par le professionnel qui exécutera les services demandés par le demandeur. Le demandeur fait son affaire personnelle pour vérifier les devis ou commandes qui lui sont présentés par le ou les professionnels mis en relation par le site internet www.operation-led.fr.
La mise en relation est gratuite pour le DEMANDEUR, et de ce fait, aucune exigence ni réclamation, ni indemnités ne pourront alors être demandées à Groupe Herakles.
Le DEMANDEUR a toute liberté pour accepter ou non la mise en relation. Le DEMANDEUR reconnaît que le site www.operation-led.fr l’informe sur les nouveaux dispositifs d’économies d’énergie liés aux ampoules LED, et à ce titre, reconnaît que Groupe Herakles et son partenaire Geo Finance ont incité le DEMANDEUR à procéder à des économies d’énergie préalablement avant toute relation commerciale.

Propriété intellectuelle
Groupe Herakles reste propriétaire du site internet, de ses données, de son contenu, des images et illustrations. Toute copie est strictement interdite.

Droit
Si une partie des CGU devait s’avérer illégale, invalide ou inapplicable, pour quelle que raison que ce soit, les dispositions en question seraient réputées non écrites, sans remettre en cause la validité des autres dispositions qui continueront de s’appliquer entre les Utilisateurs ou les Utilisateurs et Groupe Herakles. Les présentes CGU sont soumises au droit français, le ressort du tribunal est réputé être localisé à Lisieux.